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Moteur Fonte standard france

Introduction
Nos moteurs sont conçus pour fonctionner dans les conditions les plus difficiles, garantissant une sécurité maximale dans tous les environnements y compris à l’extérieur.
Caractéristiques de construction
- Carcasse : En fonte pour les hauteurs d’axe de 80 à 355.
- Flasques avant et arrière : En fonte.
- Boîte à bornes : En fonte pour les hauteurs d’axe de 80 à 355. Possibilité de la faire pivoter de 90°.
- Ventilateurs : En polypropylène jusqu’à 280 de hauteur d’axe, en aluminium pour les hauteurs d’axe de 315 et 355.
- Capot ventilateur : En acier embouti quelle que soit la hauteur d’axe.
Spécifications standards
Tous nos moteurs ont un niveau de protection IP55, avec ventilateur intégré, et sont disponibles avec les montages suivants : B3 (IM 1001), B5 (IM 3001), B3/B5 (IM 2001) et V1 (IM 3031).
Les hauteurs d’axe 315 et 355 ne peuvent être montées qu’en B3 et B5.
La tension nominale est de 400V +/- 10% pour une fréquence nominale de 50 Hz.
Des tensions d’alimentation plus faibles peuvent endommager le bobinage.
Ces moteurs peuvent fonctionner à une température ambiante de 40°C pour une altitude maximale de 1000 mètres.
Les moteurs standards sont isolés classe F pour un échauffement classe B. A partir de la taille 160, les moteurs sont équipés de sondes PTC. Le niveau de vibration est très bas ; la plupart des moteurs ont des niveaux de vibration inférieurs à 1 mm/sec.
Roulements
Tous nos moteurs possèdent des roulements SKF ou NSK. Jusqu’à la taille 132, les roulements sont de type ZZ ; au-delà, les roulements sont « jeu C3 » et équipés de graisseurs

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